Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My New-York Dream

Ce blog relate mon séjour linguistique à New-York et surtout mon rêve de vivre quelques mois aux USA.

Grand Central Station

Grand Central Station

Lors de ma première semaine, j'ai été visiter la gare de Grand Central, qui est une place assez connue de New-york. Elle est notamment dans certaines série américaines (ex: Gossip Girl)

Cette gare est assez surprenante enfin le Hall est surprenant. A l'intérieur il y a différentes boutiques dont un "Market" où l'on peut acheter, de la viande et du poisson frais et d'autres aliments.

Il y a aussi un Apple store à l'intérieur.

J'ai adoré passer dans cet endroit. Ensuite je suis allée faire un tour à Park Avenue chez la bourgeoisie New-Yorkaise. Mais j'ai trouvé que appart certain buildings il n'y avait rien d'exceptionnel à part le fait de pouvoir dire, je suis allée à Park avenue. ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article