Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My New-York Dream

Ce blog relate mon séjour linguistique à New-York et surtout mon rêve de vivre quelques mois aux USA.

Premier jour

Premier jour

Après environ 8h d'avion, je suis arrivée à l'aéroport de JFK le 17 Septembre 2015. Après avoir passé la douane, je suis allée prendre un taxi pour Long Island. En arrivant devant la maison de ma Hostmother le Taxi driver me dit que cela me fait 100 $. A ce moment-là, j'ai fait une chose que je n'avais jamais fait, j'ai marchander à 70$ et il a accepté.

Ensuite, j'ai fait la connaissance de ma Hostmother, Toni et de son chien Winni. Elle m'a montré ma chambre et j'ai commencé à m'installer.

Lors du souper, nous avons commencé à discuter et c'était super. Elle parle beaucoup, mais au-moins cela me fera l'oreille.

Puis j'ai été me coucher de bonheur, enfin il était 21h ici à New-york mais en Suisse, c'est environ 3h du matin donc un peu difficile de s'endormir avec le Jet-lag et l'émotion.

A ce moment là je me sentais à la fois excitée de commencer mon rêve, mais je me sentais également perdue.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article